Le monde de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de disney

bienvenue dans le monde de disney...venez et entrez dans ce monde plein de magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Princesse-Etoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation de Princesse-Etoilée Empty
MessageSujet: Présentation de Princesse-Etoilée   Présentation de Princesse-Etoilée EmptySam 5 Avr - 22:06

Prénom & surmon ^^: Julie. July, Juju, Prunel et Tata Potager/jus de tomate sont mes surnoms actuels ^^

Age: 20 ans

Passions ( ou ce que tu aimes ^^) : Je suis pas très difficile. J'aime écrire et lire, les soirées et sorties entre amis, ma famille du côté de mon papa, ramasser les carottes dans le jardin (si si j'vous jure, bon ok je le reconnais, y'a mieux comme amusement...), bronzer, le karaté et les arts martiaux, la culture japonaise, les langues, les cosplays, les films de disney et d'autres d'animations, l'acteur Jackie Chan ^^

Rang souhaité : Passion de Disney *3000*. Est ce possible ? [les * représentent la puissance :14:]
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Princess nanie et admin ^o^
Belle


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de Princesse-Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse-Etoilée   Présentation de Princesse-Etoilée EmptyMer 9 Avr - 22:45

Coucou julie !!!

je suis contente qu etu te sois inscrites ^^

désolé du retard mais j'ai eu des soucis pour me connecter !

et puis ben je vais pas me présenter puisque tu me connais...Réfléchis lol ( si je suis pas trompée ^^)

Et pour le rang jte le met dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-dream.superforum.fr
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation de Princesse-Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse-Etoilée   Présentation de Princesse-Etoilée EmptyVen 11 Avr - 21:31

Merki ^^

Pour le monde de Disney, je suis plus que gaga alors c'est normal que je m'y sois inscrite

Euh dis moi, comment tu m'as reconnu ? par ma présentation copier coller? (j'mets quasi la même partout ^^') mon prénom ? mon âge ?

Bon et pour l'avatar je vais le changer, Rémy est bien joli mais j'aime pas les rongeurs...j'ai peur

Ok pour le rang, merci d'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Princess nanie et admin ^o^
Belle


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation de Princesse-Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse-Etoilée   Présentation de Princesse-Etoilée EmptyVen 11 Avr - 22:47

heu...ton age , ton nom et tes passions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-dream.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Princesse-Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Princesse-Etoilée   Présentation de Princesse-Etoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Princesse-Etoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de disney  :: toute belle histoire a un début... :: ~~ Présentation ~~ :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser