Le monde de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de disney

bienvenue dans le monde de disney...venez et entrez dans ce monde plein de magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bernard et Bianca au secours de Penny

Aller en bas 
AuteurMessage
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Bernard et Bianca au secours de Penny Empty
MessageSujet: Bernard et Bianca au secours de Penny   Bernard et Bianca au secours de Penny EmptyLun 14 Avr - 15:29

Je trouve ce dessin animé très joli et particulièrement bien fait. Je l'apprécie même par rapport au 2è : "Bernard et Bianca au Pays des Kangourous". Le fait qu'il y ai un personnage timide, gaffeur mais amoureux et qui petit à petit prendra de l'hardiesse représenté par Bernard et une jeune souris, très tétue, protectrice, déterminée, folle des grandes sensations (souvenons nous de l'envol sur Orville ^^) incarnée par Bianca apporte un très grand équilibre.

En plus contrairement à certains autres films de Disney, aucune scène n'est passée en accélérée par moi (aucune chanson aussi d'ailleurs ^^) j'adore celle du générique du Début "Qui veut me sauver ?" vraiment belle, surtout l'air :14: )

Bernard et Bianca au secours de Penny (en anglais "Bernard and Bianca The Rescuers" est classé en 2è-3è position dans mon classement (j'hésite encore)

Le graphisme, les voix, franchement y'a rien à redire la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard et Bianca au secours de Penny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de disney  :: le coeur du monde de disney ... :: Les animées :: Bernard et Bianca-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser