Le monde de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de disney

bienvenue dans le monde de disney...venez et entrez dans ce monde plein de magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyLun 21 Avr - 18:14

Qui ne connait pas ce fameux jeu...

Bon je rappelle les règles :

1) Il faut faire une phrase en entier

2) Chaque membre en donnera une partie

3) Le dernier mot de la partie ou phrase finale ne devra pas finir avec le son "i" ou "o"

4) C'est à celui/celle qui aura fini la phrase, de commencer la suivante


On donnera un gage à la perdante (pas trop gentil mais pas trop méchant non plus) Faites pas non plus semblant de perdre pour l'avoir ^^'

BONNE CHANCE 027


Dernière édition par princesse_étoilée le Ven 25 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyMar 22 Avr - 20:09

Bon comme personne réponds et que j'aime pas avoir un topic mort, je commence ma phrase ^^

"Je voudrais..."

(réécrivez le début de la phrase en ajoutant votre morceau à chaque fois)

Désolée des 2 posts à suivre mais l'un expliquait les règles et l'autre introduisait le début de la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyVen 25 Avr - 17:12

"Je voudrais connaitre la véritable ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyVen 25 Avr - 18:07

"Je voudrais connaitre la véritable raison de ta venue..."
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyVen 25 Avr - 18:30

"Je voudrais connaitre la véritable raison de ta venue sur Terre. "

Arrow "Je suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyVen 25 Avr - 23:25

"Je suis une jeune fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptySam 26 Avr - 11:01

"Je suis une jeune fille qui a besoin ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptySam 26 Avr - 13:00

"Je suis une jeune fille qui a besoin de liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptySam 26 Avr - 13:50

"Je suis une jeune fille qui a besoin de liberté dans ce monde."

"Je pars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptySam 3 Mai - 20:10

"Je pars en colonie de vacances..."
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyDim 4 Mai - 10:49

"Je pars en colonie de vacances pour faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyDim 4 Mai - 20:06

"Je pars en colonie de vacances pour faire du canoë kayak..." [se s'rait le pied, j'en ai encore jamais fais...]
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyDim 4 Mai - 21:40

Moi non plus ^^

"Je pars en colonie de vacances pour faire du canoë kayak et m'amuser à ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
Belle
Princess nanie et admin ^o^
Belle


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyLun 5 Mai - 12:41

"Je pars en colonie de vacances pour faire du canoë kayak et m'amuser à jeter des bananes."

" Dans mon chateau...."
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-dream.superforum.fr
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyJeu 8 Mai - 16:54

" Dans mon chateau, je cherche partout après ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyJeu 8 Mai - 22:29

"Je cherche partout après ??" Heuh c'est français ? XD

"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain..."
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptySam 10 Mai - 14:01

dsl, c'est peut-être un Belgisisme =S

"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain le canard jaune de ma soeur qui ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptySam 10 Mai - 17:05

J'aime bien ^^ je cite :

"Je cherche partout après avoir cherché" XD escellent. Comment qu'on appelle cette répétition ?


"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain le canard jaune de ma soeur qui était partie avec en début d'après midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptySam 10 Mai - 17:16

XD

"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain le canard jaune de ma soeur qui était partie avec en début d'après midi chez sa copine Valentine pour faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptySam 10 Mai - 21:58

Vive les phrases à rallonge 036

"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain le canard jaune de ma soeur qui était partie avec en début d'après midi chez sa copine Valentine pour faire du lêche vitrine tout l'après-midi afin..."

La pauvre phrase, elle est toujours pas finie ^^ je crois bien ne jamais en avoir écrit d'aussi longues XD
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyDim 11 Mai - 10:01

XD

Moi en latin quand il y a pas de point c'est des phrases aussi longues ^^

"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain le canard jaune de ma soeur qui était partie avec en début d'après midi chez sa copine Valentine pour faire du lêche vitrine tout l'après-midi afin de tomber sur Sébastien qui devait ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyLun 19 Mai - 14:54

Tu fais du latin ? C'est cool...moi j'aurais trop voulu essayer mais à l'époque aucune de mes copines ne voulaient en faire, du coup j'les ai suivi...mais maintenant je regrettes vachement

Et comme je veux être dans les langues, l'an prochain je vais prendre italien et éventuellement continuer le japonais...A voir, y'a tellement de langues que je voudrais pratiquer ^^

"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain le canard jaune de ma soeur qui était partie avec en début d'après midi chez sa copine Valentine pour faire du lêche vitrine tout l'après-midi afin de tomber sur Sébastien qui devait lui aussi trouver quelque chose à acheter..."
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyVen 6 Juin - 15:33

Oui je fais du latin depuis 5 ans maintenant ^^
Oh, c'est domage, franchement moi j'adore Very Happy
Tu as vraiment trop de la chance de faire du Japonais !!! J'ai trop envie d'en faire mais c'est un peu trop loin de chez moi =S

"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain le canard jaune de ma soeur qui était partie avec en début d'après midi chez sa copine Valentine pour faire du lêche vitrine tout l'après-midi afin de tomber sur Sébastien qui devait lui aussi trouver quelque chose à acheter pour son père car ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyMar 10 Juin - 15:18

C'est cool...j'aimerais toujours en faire...il est jamais trop tard comme on dit ^^ après tout

Pour le japonais, j'ai arrêté de cette année, j'avais perdu trop d'heures et de cours et donc je n'ai pas acquis suffisamment de bases pour continuer du coup j'me suis centré sur une 3è langue plus facile à maitriser : l'italien ^^

"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain le canard jaune de ma soeur qui était partie avec en début d'après midi chez sa copine Valentine pour faire du lêche vitrine tout l'après-midi afin de tomber sur Sébastien qui devait lui aussi trouver quelque chose à acheter pour son père car ce jour là n'était pas ordinaire : ..................... "
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ EmptyVen 4 Juil - 17:52

Oui c'est vrai ^^

Oh, c'est domage =S Et c'est bien l'italien???

"Dans mon château, je cherche partout après avoir cherché plusieurs fois en vain le canard jaune de ma soeur qui était partie avec en début d'après midi chez sa copine Valentine pour faire du lêche vitrine tout l'après-midi afin de tomber sur Sébastien qui devait lui aussi trouver quelque chose à acheter pour son père car ce jour là n'était pas ordinaire : il avait rendez-vous avec une femme étrange ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^   [jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Pas d'i pas d'o...y'a pas de I, pas de O ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de disney  :: notre monde :: Jeux et Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser