Le monde de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de disney

bienvenue dans le monde de disney...venez et entrez dans ce monde plein de magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fievel et le nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fievel et le nouveau monde Empty
MessageSujet: Fievel et le nouveau monde   Fievel et le nouveau monde EmptyMer 23 Avr - 23:41

Est-ce que vous vous souvenez de la petite souris ?

Voici le résumé :

En Russie, en 1885, les souris sont de plus en plus menacées par les chats. Fievel et sa famille décident alors d'émigrer aux États-Unis où on dit que les rues sont pavées de fromage et qu'il n'y a aucun chat. Après de multiples aventures , Fievel arrive dans la grande métropole et découvre que la vérité est toute autre.

Source :allociné
Revenir en haut Aller en bas
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Fievel et le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Fievel et le nouveau monde   Fievel et le nouveau monde EmptyJeu 24 Avr - 0:25

Oui je m'en souviens ^^

J'avais cette cassette et depuis j'ai toujours en tête la chanson de la grande soeur de Fievel par contre je l'ai effacé car j'étais pas trop fan.

Merci d'avoir parlé de ce DA, ça change et il vaut quand même un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Fievel et le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de disney  :: notre monde :: les non-Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser