Le monde de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de disney

bienvenue dans le monde de disney...venez et entrez dans ce monde plein de magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos opinions

Aller en bas 
AuteurMessage
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos opinions Empty
MessageSujet: Vos opinions   Vos opinions EmptySam 12 Avr - 0:47

Coucou la p'tite troupe, vous pouvez laisser toutes vos impressions de ce film superbe ?

C'est un de mes préférés, je crois que je le mettrais en 5è position et, pour un film sorti en 1959, je le trouve inchangée. La voix d'Aurore est plus que bien trouvée pour l'époque (perso c'est une des seules voix des films Disney que je ne puisse pas chanter Razz) Vous savez qui la double ?

Les personnages sont attachants et bien que l’histoire puisse paraître un peu longue à venir, on s’y habitue très vite grâce à l’intervention de certains personnages (les animaux, les fées)

La musique de Tchaikovsky, surtout pour la scène finale est super jolie et elle correspond bien à l’univers du film

Enfin bref vous l'aurez compris, le temps n'atténue pas le succès que ce film a et aura sur moi ^^

Vos opinions Photo_2
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de disney  :: le coeur du monde de disney ... :: le monde des princesses :: La belle au bois dormant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser