Le monde de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de disney

bienvenue dans le monde de disney...venez et entrez dans ce monde plein de magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [jeu] Le jeu des mots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Le jeu des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu des mots   [jeu] Le jeu des mots - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:06

non xD je suis juste aller vérifier, je suis la fille la plus nulle en orthographe du monde.

Intimidation Arrow Nature
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Le jeu des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu des mots   [jeu] Le jeu des mots - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:01

Ah ok, c'était juste pour faire style ^^

Non mais t'inquiète, en général je suis allergique aux fautes d'ortho, je supporte pas d'en voir...Normal pour une future écrivain 016 [te vante pas trop non plus..]

Nature Arrow Eradiquer
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Le jeu des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu des mots   [jeu] Le jeu des mots - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:14

^^ oki heureusement que je me relis alors Very Happy
Enfin, moi j'aime pas trop quand les gens écrivent en langage SMS =S
C'est super interessant, c'est quoi ton genre d'écriture : romantique, fantastique, horreur, ... ?

Eradiquer Arrow Rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Le jeu des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu des mots   [jeu] Le jeu des mots - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:13

Rapport Arrow Tintin ^^

Oui j'aime pas non plus [2è allergie] je trouve limite que c'est trop facile et que les gens se cassent pas la tête. En + pour moi il suffit qu'un seul mot ne soit pas écrit convenablement pour que je mette 3 plombes à trouver le sens exact de la phrase [ex : je mettais dis qu'on pourrait sortir ensemble...] Ca craint 016

Au fait ce qui est marqué entre parenthèse n'est pas valable (enfin y'a "sortir" et sortir" tu m'diras XD]

Et puis je dis pas que moi non plus je fais pas de fautes, ce s'rait mentir. En général je cliques toujours sur "prévisualiser" lors de mes messages mais on sait jamais

Oui moi mon style c'est largement du fantastique [voyage dans le temps, créatures féériques...] mais là je flanche aussi sur un new livre d'horreur histoire de changer un peu de style et de voir si je suis capable de faire pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Le jeu des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu des mots   [jeu] Le jeu des mots - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:14

Tintin Arrow Normand XD

Oui, moi aussi j'ai quelque fois beaucoup de mal à lire le langage SMS, je suis tellement habituée à voir toutes les lettres, que je n'y arrive plus XD
Oui, de toute façons personne n'est parfait ^^

Ah, tu écris du fantastique, c'est mon genre préféré, je ne lis quasi que ça, j'adore les fées, les elfes, les dragons, les sorciers, les gnomes, etc. Tu as devant toi une fan du fantastique XD
Horreur, j'aime pas trop car je suis du genre à projeter ce que j'ai appris sur ma vie, genre un clown tueur qui est dans le jardin la nuit, je vais avoir très peur d'aller dans mon jardin la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

[jeu] Le jeu des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu des mots   [jeu] Le jeu des mots - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 14:49

Normand Arrow Dorémy ^^

Ah oui j'vois l'genre...Moi aussi j'étais pas trop films d'horreur. Quand j'étais petite j'en regardais à la pelle et ça me faisait rien du tout XD mais depuis que j'ai grandi, j'ai beaucoup plus d'appréhension [c'est la bonne ortho ?], j'sais pas pourquoi....

Niveau jeux vidéos aussi j'suis plus Final Fantasy et autres RPG magiques mais j'ai voulu changer et j'me suis donc acheté un Survival Horror pour changer... C'est super sympa et puis c'est ça qui m'a donné envie de m'essayer dans un autre style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debbie16
graphiste du fofo
Debbie16


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

[jeu] Le jeu des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu des mots   [jeu] Le jeu des mots - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:56

Dorémy Arrow Yzma xD

xD c'est un peu bizarre ^^

Ah, trop fort, j'adore les final fantasy Very Happy
Et les RPG, j'adore tous ce que fait square enix ^^
C'est assez marrant, on a beaucoup de goûts en commun !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-drawings.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[jeu] Le jeu des mots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Le jeu des mots   [jeu] Le jeu des mots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Le jeu des mots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de disney  :: notre monde :: Jeux et Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser