Le monde de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de disney

bienvenue dans le monde de disney...venez et entrez dans ce monde plein de magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre avis sur cette suite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre avis sur cette suite ! Empty
MessageSujet: Votre avis sur cette suite !   Votre avis sur cette suite ! EmptySam 19 Avr - 1:01

Personnellement l'histoire est bien mais les personnages beurk, surtout Ariel et Eric. Dans le 1, leurs traits étaient supers fins et les couleurs vives...mais on ne retrouve pas du tout cette grâce dans la suite.

Quand Eric chante "je crois qu'il est temps d'y aller..." , lors de la 1è chanson on dirait un automate ^^'


Dernière édition par princesse_étoilée le Sam 19 Avr - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle
Princess nanie et admin ^o^
Belle


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre avis sur cette suite ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette suite !   Votre avis sur cette suite ! EmptySam 19 Avr - 1:06

je rest pas ici , j'ai vraiment *désolé* Détesté ! que se soit les film ou les dessin ><
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-dream.superforum.fr
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre avis sur cette suite ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette suite !   Votre avis sur cette suite ! EmptySam 19 Avr - 11:14

T'inquiète pas il en faut pour tous les goûts...Mis à part les chansons, les voix (sauf celles de Polochon et Sébastien)...j'aime pas le reste Mad Sad

Par contre, Mélody est super jolie quand elle danse lors du bal avec le jeune garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur cette suite ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette suite !   Votre avis sur cette suite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis et image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de disney  :: le coeur du monde de disney ... :: Quand les suites arrivent... :: La petite sirène 2 : retour à l'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser