Le monde de disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de disney

bienvenue dans le monde de disney...venez et entrez dans ce monde plein de magie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avis et image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belle
Princess nanie et admin ^o^
Belle


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2008

avis et image Empty
MessageSujet: avis et image   avis et image EmptyMer 23 Avr - 22:12

oulala depuis que je sais que je pars à disney jeudi prochain je me suis refais un intégral disney et je relance mon coup de cooeur MULAN


voici des image de l'animée !

avis et image Mulan_10
avis et image Mulan_11
Revenir en haut Aller en bas
https://disney-dream.superforum.fr
princesse_étoilée
Passion de Disney *3000*
princesse_étoilée


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/04/2008

avis et image Empty
MessageSujet: Re: avis et image   avis et image EmptyMer 23 Avr - 22:26

Il est passé hier sur Disney CinéMagic ^^

j'aime beaucoup ce DA malheureusement la vidéo (je l'ai acheté sur un vide grenier) saute Mad Sad

Film très émouvant, qui plus est inspiré d'un fait réel...Quand tu vois tout ce qu'elle a fait, surtout en Chine, c'est risqué...il faut un sacré courage et beaucoup d'amour

Au fait tu sais quand est née la vraie Mulan ? celle qui a inspiré cette histoire ?

(trop de bol d'aller à Disney, tu feras la tour de la terreur ? moi j'irais à Halloween, c'est encore mieux ^^ et je vais/veux surtout pas rater "le château de la Belle au Bois Dormant", la seule et unique fois où je suis allée à Disney, il était fermé pour travaux 017 021
)
Revenir en haut Aller en bas
 
avis et image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de disney  :: le coeur du monde de disney ... :: le monde des princesses :: Mulan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser